TripAdvisor : Certificat d’Excellence 2013

Mai 2013

TripAdvisor récompense notre établissement avec le certificat d’Excellence 2013.

Le Certificat d’Excellence est décerné aux entreprises qui ont reçu les éloges et la reconnaissance des voyageurs via les avis déposés sur TripAdvisor pendant 3 années consécutives (note minimum de 4/5).
Les gagnants du Certificat d’Excellence sont récompensés dans le monde entier et représentent l’échelon le plus élevé des entreprises répertoriées sur le site car seulement 10% d’entre elles ont reçu ce prix prestigieux.

Page Chez Boulan sur TripAdvisor

Figue et Sardine chez Boulan

Lundi 3 Septembre 2012

Figue et Sardine

« Une dégustation d’huitres dans un cadre bucolique, »(…)

En savoir plus : Figue et Sardine
Copyright Photo : Figue et Sardine – Août 2012

Cookmyworld.com

Lundi 3 octobre 2011

Edouard et Isabelle, les « gastro-diaboliques », ont profités d’une journée d’Automne ensoleillée pour nous rendre visite et déguster quelques une de nos huîtres face au bassin d’Arcachon et à la dune du Pyla…

En savoir plus : Cookmyworld.com
Copyright Photo : Cookmyworld.com

Fruits de mer en majesté

20 Août 2011

 » Damien Boulan, quatrième génération d’ostréiculteurs dans la presqu’île, pratique avec un bel enthousiasme et pas moins d’exigence ce métier de passionné. Pour découvrir les trois perles maison, la mimbeau (claire et iodée), la spéciale (légèrement croquante et au goût de noisette) et la plate, uniquement pêchée durant la saison des saint-jacques. L’idéal est de s’installer dans le petit jardin de dégustation, véritable havre de quiétude avec vue sur le Mimbeau. Il suffit de 12 petites mimbeau (12 €) et d’un verre de blanc (Sirech 2010 Les Deux Terroirs d’Alexandre Sirech, à 3,80 €, impeccable) servi par la charmante Hoki pour s’approcher de la félicité.Dégustation et huîtres à emporter de 10 h à 21 h.  »

En savoir plus : Article sur lefigaro.fr

Maisons Côté Ouest

Juillet 2011

 » Depuis quatre ans, l’ostréiculteur Damien Boulan a ouvert cette halte dégustation dans un cadre convivial et chaleureux. Un esprit cabane particulièrement agréable autour de tables et chaises chinées sur fond de planches en pin. Le must : sa terrasse-jardin, semblable à une scène exotique du Douanier Rousseau, avec une vue divine sur le Bassin. »

En savoir plus : Article sur cotemaison.fr
Copyright Photo : Maisons Côté Ouest – Juillet 2011

Chez Boulan sur MailOnline

Le 11 Janvier 2011

Huitres Chez Boulan chez MailOnline

« So here I am, sitting in a waterside bar in France, facing one of the greatest challenges of my life. A massive platter of 48 oysters of various varieties has been produced for me to taste, eat and appreciate. As if four dozen oysters is not daunting enough, I’ve been warned that this is just an appetiser before lunch begins in earnest. ‘A little tasting session before we move on to the main meal,’ explains restaurant manager Damien Boulan. »

En savoir plus : http://www.dailymail.co.uk/travel/article-1319358/Bordeaux-Taste-oysters-Arcachon-Bay-Francess-home-gastronomy.html#ixzz1GqWSe2V7

Chez Boulan au JT de TF1

Le 18 Octobre 2010

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

 » Au Cap-Ferret la cabane de la famille Boulan est l’une des plus anciennes du Bassin d’Arcachon. Quatre générations s’y sont succédées et Damien fait vivre ce patrimoine familiale. « 

Les huîtres Boulan sur la toile

Mai 2010

Lancement du site www.huitresboulan.fr.

Dégustation d’huîtres et château La Rame

15 Décembre 2009

Damien BOULAN arrive tout juste du CAP FERRET à la Brasserie Bordelaise avec quelques bourriches d’huîtres… Quelques minutes plus tard…c’est au tour de Olivier ARMAND, propriétaire des Châteaux La RAME et La CAUSSADE qui passent la porte avec ses bouteilles sous le coude….

19h30, les premiers clients entrent à la Brasserie, tous frigorifiés par les températures négatives de ces derniers jours…. Un verre de vin blanc, rien de tel pour se rechauffer….puis, quelques huitres du Cap Ferret pour accompagner le tout… Au fil des minutes, l’ambiance, la simplicité & la convivialité qui font la réputation de la Brasserie sont à nouveau au RV !!

Source : La brasserie Bordelaise

Le coup de coeur du Figaro

19 Septembre 2009

Dans son article  » Week-ends de charme dans le sud-ouest », Le figaro.fr s’intéresse aux huîtres de chez Boulan.

« La bonne table. Notre coup de coeur, c’est l’ostréiculteur Boulan. » (…) « Son jardin autour de la cabane les pieds dans l’eau, la vue sur la dune du Pyla, ses huîtres… Tout est exquis ! »
Source le figaro.fr

JANE DE BOY s’intéresse au jardin Boulan

Juillet 2009

Le site JANE DE BOY, Fashion and mythic place in Cap Ferret intègre le jardin Boulan dans son portfolio.

Fondé par Marie, il y a bientôt 10 ans, Jane de Boy a rapidement connu un grand succès. Par une sélection « trendy » et rigoureuse des marques et de leurs produits, les boutiques sont un lieu de passage obligé pour toute personne désireuse de suivre les dernières tendances. Afin de répondre aux demandes des clients partout à travers le monde, Jane de boy a souhaité proposer la sélection et le choix de Jane de Boy chez vous, 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 sur le site : janedeboy.com

32/34 bd de la plage – 33970 Lège Cap Ferret – Tél. : 05 56 03 76 01

Source :Portfolio Jane de Boy