Dégustation d’huîtres et château La Rame

15 Décembre 2009

Damien BOULAN arrive tout juste du CAP FERRET à la Brasserie Bordelaise avec quelques bourriches d’huîtres… Quelques minutes plus tard…c’est au tour de Olivier ARMAND, propriétaire des Châteaux La RAME et La CAUSSADE qui passent la porte avec ses bouteilles sous le coude….

19h30, les premiers clients entrent à la Brasserie, tous frigorifiés par les températures négatives de ces derniers jours…. Un verre de vin blanc, rien de tel pour se rechauffer….puis, quelques huitres du Cap Ferret pour accompagner le tout… Au fil des minutes, l’ambiance, la simplicité & la convivialité qui font la réputation de la Brasserie sont à nouveau au RV !!

Source : La brasserie Bordelaise

JANE DE BOY s’intéresse au jardin Boulan

Juillet 2009

Le site JANE DE BOY, Fashion and mythic place in Cap Ferret intègre le jardin Boulan dans son portfolio.

Fondé par Marie, il y a bientôt 10 ans, Jane de Boy a rapidement connu un grand succès. Par une sélection « trendy » et rigoureuse des marques et de leurs produits, les boutiques sont un lieu de passage obligé pour toute personne désireuse de suivre les dernières tendances. Afin de répondre aux demandes des clients partout à travers le monde, Jane de boy a souhaité proposer la sélection et le choix de Jane de Boy chez vous, 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 sur le site : janedeboy.com

32/34 bd de la plage – 33970 Lège Cap Ferret – Tél. : 05 56 03 76 01

Source :Portfolio Jane de Boy